Notre assemblée générale annuelle (AGA) se tiendra de façon virtuelle le 7 décembre 2020. Le lien vers l’événement Facebook se trouve d’ailleurs plus bas.
En vue de notre AGA, vous pouvez prendre connaissance de l’ordre du jour en cliquant ici.
En rappel, voici la procédure à suivre si vous voulez poser votre candidature pour l’un des trois postes d’administrateurs disponibles :
- Prendre connaissance de la trousse du candidat;
- Écrire une lettre de présentation mentionnant vos intentions et vos intérêts pour la durée du mandat pour lequel vous posez votre candidature;
- Remplir le formulaire de candidature;
- Envoyer le formulaire de candidature et la lettre de présentation à dg@fqme.qc.ca au plus tard le 3 décembre 2020, à minuit.
Afin d’utiliser une plateforme qui permettra d’accueillir tous les membres souhaitant participer à l’assemblée générale annuelle, nous vous encourageons à réserver votre place ‘virtuelle’ le plus rapidement possible, en cliquant sur le lien ci-joint: https://www.facebook.com/events/404862827206614