C’est avec un immense plaisir que nous vous présentons les nouveaux Président et Vice-Président du conseil d’administration, Jacques Lamontagne et Talkena Wasungu.
Jacques, passionné d’escalade, a une histoire de longue date avec la FQME, puisqu’il a participé à des Assemblées Générales dans les années 70 en tant que membre du Club de Montagne du Saguenay. En plus de son rôle de président, il participe activement aux commissions des clubs et des sites, et donne des cours d’escalade en tant que moniteur breveté. Que ce soit des liens d’amitié tissés au fil des cordées partagées ou des leçons apprises de la montagne, l’escalade lui a beaucoup apporté. C’est pourquoi il désire rendre à la communauté et à la pratique ce qu’elles lui ont offert. Son snack de prédilection? Le GORP: Good Old Raisins and Nuts!
Pour Talkena, fervent défenseur du potentiel de la montagne au Québec, il est convaincu que notre province recèle encore de nombreuses possibilités à explorer et à développer. Pour lui, s’impliquer dans la fédération est une occasion unique d’apprendre continuellement, de rencontrer des personnes passionnées par les sports de montagne et travaillant au développement et au rayonnement de l’escalade et du ski de montagne au Québec. Son site préféré? Le Mont Lyall!
Bienvenue à tous les deux, votre expertise et votre contribution seront des atouts majeurs pour la fédé!