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Foire aux questions – Adhésion à la FQME 

 

Q: J’ai adhéré aujourd’hui à la FQME, est-ce normal que je n’aie pas reçu ma carte virtuelle ?
R: Oui c’est normal : les adhésions sont traitées dans un délai de 5 jours ouvrables. D’ici là, utilisez votre facture Paypal comme preuve de paiement pour votre abonnement. Notez que seuls les membres FQME avec l’Option Accès montagne peuvent grimper sur les sites FQME sans payer l’abonnement journalier.

 

Q: J’ai fait une erreur dans les informations de ma carte. Comment puis-je la modifier ?
R: Écrivez-nous à l’adresse communaute@fqme.qc.ca pour demander une mise à jour de votre carte en tout temps. En attendant que la modification se fasse, utilisez votre facture Paypal comme preuve de paiement.

 

Q: J’ai l’adhésion de base mais je souhaite ajouter une option à mon compte, comment faire?

Si vous avez déjà acheté votre adhésion annuelle et que vous souhaitez y ajouter une option, voici la procédure :

NOTE: Vous pouvez acheter plus qu’une option à la fois si vous souhaitez faire la transaction pour votre partenaire (SVP ne pas oublier d’ajouter son numéro de membre à votre courriel pour que le tout soit valide). 

 

Q: Puis-je demander un remboursement de mon adhésion ?
R: Il est possible de vous faire rembourser votre adhésion seulement s’il y a eu erreur lors de l’abonnement et que vous nous en avisez dans les premières 24 heures. SVP, nous envoyer un courriel comprenant le numéro de facture Paypal, la valeur totale du remboursement et la raison de votre demande à l’adresse fqme@fqme.qc.ca. Pour toutes autres questions concernant notre politique de remboursement, cliquez ICI.

 

Q: À quoi servent les options des adhésions ?
R: Cliquez sur le bouton ‘’ Voir les avantages membres et le options’’ de la page www.fqme.qc.ca/adherer pour tous les détails.

 

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