Aménagement, Compétition, Escalade, Site

De nouvelles ressources à la FQME pour mieux vous servir !

Avec de plus en plus de projets d’envergure en plein air qui voient le jour au Québec, nous sommes confiants que le futur est prometteur pour les diverses disciplines de la FQME. Le secteur des sites étant continuellement en développement et nos activités étant de plus en plus populaires partout dans la province, nos besoins s’accentuent pour continuer de répondre aux attentes de la communauté et bonifier notre offre de services.

Grâce au bon travail accompli à l’aménagement des sites au cours des dernières années, ce département est en plein croissance. C’est notamment grâce au dévouement et à la présence soutenue d’Alexis Beaudet-Roy sur le terrain que la FQME a retrouvé une bonne proximité avec la communauté de l’ensemble des régions du Québec.

En ce sens, Alexis concentrera dorénavant ses efforts en tant que coordonnateur des sites, où ses plus grandes qualités seront mises de l’avant. Afin de pallier à la croissance continue et de compléter notre équipe avec des compétences complémentaires, la FQME ouvre un poste de directeur des sites.

La croissance de la FQME ne se fait pas seulement dans le département des sites. En effet, le secteur des compétitions a aussi tout récemment fait l’embauche d’un directeur sportif. Matthieu Des Rochers, qui était à l’emploi de la fédération depuis quelque temps déjà à titre de coordonnateur sportif, a su démontrer en peu de temps son efficacité et ses qualités. Ainsi, il agira dorénavant comme directeur sportif.

Avec ses nouvelles ressources, la FQME est prête à continuer de faire progresser l’escalade, le ski de montagne et leurs sites afin que ces disciplines soient pratiquées par de plus en plus de passionnés et ce, dans des conditions optimales.

About the author

Articles similaires

Faites un don